LA ROSE SOMBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA ROSE SOMBRE

la guilde des voleurs de romine
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Killy

Aller en bas 
AuteurMessage
Killy
pickpocket
Killy


Nombre de messages : 30
escouade : La Rose Sombre
Date d'inscription : 27/01/2006

Killy Empty
MessageSujet: Killy   Killy EmptyLun 13 Fév à 9:47

Attention âmes sensibles s'abstenir.

Killy grandit dans une petite ferme de Romine avec ses parents et son jeune frère Loric. Sa vie était pauvre et simple mais heureuse. Cependant les guerres de Romine allait profondément changer son destin.
Un matin de sa treizième année, alors que son père partait sur les champs avec les mules, un de leurs voisins arriva en courant vers la ferme en hurlant.
Le village était attaqué par des morts vivants.

Les quelques braves villageois qui ne s'étaient pas enfuits, pour la plupart d'anciens soldats comme son père tentèrent de se dresser en vain contre l'ennemi. Tous furent massacrés.
Pendant ce temps là, killy ,son frère et sa mère s'étaient réfugiés dans la cave de la maisonnée. Terrorisée par les bruits de bataille et les hurlements elle n'osait plus bouger.
Lorsque soudain les gonds de la trappe s'ébranlèrent et elle vit le visage de son père couvert de sang qui leur intimait de le suivre.
En sortant de la ferme, Killy mit quelques temps avant de s'apercevoir qu'un trou béant se trouvait au niveau des intestins de son père, et que celui-ci les retenai avec une main. C'est à ce moment là qu'elle compris et dans un cri elle entraîna sa mère et son frère vers elle.
Son père se retourna et lança sa lame, sa mère s'interposa et dans une gerbe de sang elle lui murmura "fuit killy fuit".

Pendant une semaine Killy fuit avec Loric, se nourissant de racines et évitant les bêtes sauvages jusqu'à ce qu'ils arrivent à une grande ville. Territoires des guerriers et des voleurs les plus vils de Romine.
Sa première rencontre avec une aubergiste du nom de Maîtresse Vauln vu la plus grave erreur de sa vie. La vieille femme la sépara de son frère et la prostitua dans la maison close qu'elle tenait.
Killy endura alors nombre de sévices et humiliation de la part des hommes guturaux qui montaient dans sa couche. Mais les autres femmes de joie lui apprirent à se battre et les règles des brigands sans foi ni loi.
Pendan 7 ans Killy grandit et evolua en une femme aussi belle que dangeureuse. Ses tarifs étaient exentriques, mais elle était très demandée. C'eest ainsi qu'elle attira dans son lit un homme qui se contenta seulement de lui dire :"Loric vous cherche, son âme est gravement en danger. Il a franchi le seuil des portes de la mort" avant de s'évanouir dans un flot de brumes.

Abasourdie par ce qu'elle venait d'entendre, Killy ramassa sa dague, un peu d'or et s'enfuit de cette ville maudite. Ses pérégrinations l'amenèrent à travailler avec des voleurs et des assassins. Mais le plus important, ses pistes la menèrent jusqu'à une mistèrieuse guilde de voleurs fricotant avec les Orcs: La rose sombre.
Lorsqu'elle se rendit compte de l'habileté des membres de la guilde, elle eut un haussement des épaules et se dit: "Par les temps qui courent ,un peu d'expèrience ne peut que m'être bénéfique. Et en plus ils m'ont l'air calme et loin des ennuis".

A ce moment là elle ne se rendait pas copte à quel point elle se fouvoyait...
Revenir en haut Aller en bas
 
Killy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA ROSE SOMBRE :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser